mardi 5 décembre 2006

Vous nous faites rêver !

Bravo pour ce site qui nous donne envie découvrir ce merveilleux pays.
En espérant de tout coeur que vous continuerez à nous faire rêver !
Nous ne sommes pas encore allé en Grèce, mais un de ces jours, pourquoi pas ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aimerais bien partir en Grèce.
D'ailleurs je pense le faire bientot.
J'attends que mes enfents soient plus grands et je vais aller decouvrir ce que c'est.
Tout le monde dit que c'est beau la grèce, alors...

Anonyme a dit…

Moi,la retraite, je pense effectivement aller en passer une bone partie en Crête.
J'adore ce pays, empli de soleil, de joie de vivre et de couleurs.
Quoi de mieux pour écouler des jours paisibles ?

Anonyme a dit…

L'avion st arrivé hier soir à 22 heures 18.
J'étais dedans et je ne repartirai plus jamais de cette terre pure qui vous accueille avec toute sa splendeur.
Vive la Grèce !

La grèce, pays de tous les contrastes

La grèce, pays de tous les contrastes
RETHYMNON, CRETE, Greece
Nous sommes nombreux, trés nombreux aujourd'hui à ne pas nous satisfaire de la vie que nous menons. Questionnez vos amis les plus proches .... La France d'aujourd'hui n'est plus celle que nous avons aimée, celle des années insouciantes, légères. Et vous ? La vie que vous menez vous satisfait elle ? Vraiment ? Pensez vous que la France soit encore réellement une démocratie ? N'avez vous pas l'impression que nous vivons sous une royauté déguisée ? Ne pensez vous pas que, les années passant, les privilèges sont alloués à un nombre de français de plus en plus restreint ?

Prêts à nous suivre ?

Prêts à nous suivre ?

La GRECE : une destination idéale à partager avec nous ....

Notre décision est sans appel : nous allons nous finir nos vieux jours en Grèce. L'année 2007 sera pour nous une année charnière.
Nous avons tout jaugé, mesuré, analysé, calculé, pesé ....
Notre France, douce France des années 70, cher pays de nos enfances, libre, vivant, démocratique, insouciant, joyeux, constructif ou chacun d'entre - nous avait envie de créer, proposer, exercer, communiquer, échanger et partager ..

n'est plus.

Année après année, à chacun de nos passages sur ATHENES, HYDRA, POROS, EGINE, KALYMNOS, SANTORIN, RHODES, SIFNOS, MIKONOS, SERIFOS, MILOS, PAROS, NAXOS, IOS, KOS, et bien entendu la CRETE, nous avons pu mesurer à quel point la Grèce actuelle ressemblait à la France d'autrefois et à quel point les valeurs auxquelles nous tenions tant étaient enseignées, appliquées et respectées.

Famille, Amitié, Honnêteté, Justice, Sincérité, Reconnaissance de la valeur "travail" , et plus simplement Respect de la vie et des valeurs essentielles .....
Jour après jour, nous vous proposerons des petites balades, de nouvelles senteurs, de nouvelles photos, de nouvelles réflexions et de nouveaux échanges ...
Jusqu'au jour ou ... nous VOUS ACCUEILLERONS, sur place, en CRETE, dans la maison d'hôtes que nous aurons préparée afin de recréer cette ambiance à laquelle nous tenons tant et que nous aurons plaisir à partager avec vous.
Acceptez vous de nous suivre ?

liens de nos partenaires et néanmoins amis ...

Annelyn Pascal Chantal Jean Martine Fernand Valérie Michel Dominique Les Binuchards 1/43° Pascal

Les rues de RHODES, ville construite

Les rues de RHODES, ville construite
par les chevaliers de l'ordre de Saint-Jean